Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 décembre 2014 2 02 /12 /décembre /2014 15:10

Cher(e) camarade,

Le Bureau et la Commission Exécutive de l’Union Départementale FO de l’Essonne, demandent à tous ses syndicats, tous ses militants et adhérents à tout mettre en œuvre pour assurer le succès du rassemblement national FO à Paris, le 16 décembre 2014.

Ce rassemblement n’est pas une fin en soi, c’est un premier avertissement donné au gouvernement pour qu’il cesse toutes ses mesures d’austérité et retire son pacte de responsabilité MEDEF/CFDT.

C’est une première étape de mobilisation des militants FO pour commencer à construire le rapport de forces nécessaire pour faire entendre les attentes et revendications des salariés actifs, chômeurs et retraités.

Conformément aux résolutions adoptées au Comité Confédéral National FO du mois d’octobre et à la Commission Exécutive Nationale de novembre, le Congrès Confédéral de FORCE OUVRIERE de début février aura à débattre de l’organisation d’une manifestation nationale et d’un appel à la grève interprofessionnelle, seules ripostes à la hauteur des attaques que subissent les salariés.

Il faut mettre un coup d’arrêt à la casse de tous nos acquis sociaux !

Inscrivez-vous à l’aide de la fiche d’inscription jointe à ce mail et retournez la rapidement à l’UD afin que nous puissions tenir compte de vos réservations.

Amitiés syndicalistes.

Jean-Noël LAHOZ

Secrétaire Général

Partager cet article

Repost 0
Published by fo-carrefour-etampes
commenter cet article

commentaires

ane onime 08/12/2014 14:09

Encore une manif qui ne servira à rien... Quelques centaine de permanents syndicaux

Archives

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -