Overblog Tous les blogs Top blogs Économie, Finance & Droit Tous les blogs Économie, Finance & Droit
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Syndicat Force Ouvrière de Carrefour Etampes - Information des salariés de Carrefour Etampes

Publicité

Un cadre de Carrefour condamné pour harcèlement

http://www.sudouest.fr/img/trans.gif

 

 

Un cadre de Carrefour condamné pour harcèlement

Publié le 11/10/2012 à 06h00

 

Lhttp://www.sudouest.fr/img/logo_copy.pnge tribunal correctionnel de Bayonne a rendu hier sa décision dans une affaire de harcèlement moral qui s'est déroulée en 2009 et 2010 dans le magasin Carrefour d'Anglet. Les faits ont été examinés le 4  septembre dernier (voir http://www.sudouest.fr/img/trans.gifnotre édition du 5 septembre).

Ce chef de secteur de 48 ans a été reconnu coupable de harcèlement et condamné à payer 15 000 euros de préjudice moral à Georges Toutenuit, employé durant 30 ans par la société, ancien chef de rayon aujourd'hui en invalidité. Le supérieur a également écopé de 5 000 euros d'amende dont 3 500 avec sursis. Il était en poste à Anglet à l'époque des faits et a été muté depuis en Gironde.

 

 


Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'ai travailler avec se chef de secteur et se mec était vraiment un bosseur,a carrefour il y a trops de feniant car ces mesieur on de l'anciennetée et en profite,alors quand une personne veux mettre un coup de pied dans se sac a merde ,la c'est la revolution
Répondre